O Aveladenn C'hwerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O Aveladenn C'hwerv

Campement en bordure de la forest lochoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [11] Conrad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad
Villageois
Villageois
Conrad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

[11] Conrad Empty
MessageSujet: [11] Conrad   [11] Conrad Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il avait reçu une missive, l'invitant à rejoindre un certain groupe de brigands, maintenant célèbre dans toute la région. Il avait longuement hésite a répondre a cette invitation, ayant toujours préféré agir en solitaire, tout en discrétion. Mais agir en groupe a parfois ses avantages, ne fut-ce que celui de la force brute. Même s'il répugnait participer a des assauts frontaux, il devait bien s'avouer que c'était parfois plus efficace que l'infiltration, qui avait le défaut majeur de prendre beaucoup de temps. Et puis, ces longues années passées seul commençaient à le peser, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Puis finalement, l'attrait d'une nouvelle expérience l'avait décide, et il s'était mis en route.

Arrivé à la lisière de la forêt, il s'enfonça à l'intérieur, se fiant aux indications qui lui avaient été communiquées pour repérer le campement. A son entrée, il tomba sur deux gardes obtus, qui lui refusèrent le passage, même à la vue du courrier qui lui avait été adressé. Tant pis pour eux, ils ne barreraient plus jamais le passage de personne désormais. Continuant d’avancer, il arriva près du feu. Il s’en approcha jusqu'à se retrouver a la frontière du cercle de lumière qu’il délivrait et s’arrêta. Les flammes jouaient avec les ombres, et empêchaient les bandits qui s’attardaient autour de l’ombre de bien distinguer l’homme qui venait d’arriver. Mais n’importe qui eut pu le décrire assez facilement : de taille moyenne, il avait les épaules assez larges, ce qui contrastait avec la longueur inhabituelle de ses jambes. Il portait un pantalon et une chemise noirs comme le charbon, et assez serrés que pour souligner sa musculature. Bien que n’ayant rien de particulièrement impressionnant, elle était assez éloquente pour décourager d’éventuels agresseurs. Il portait une ceinture de cuir noir, sertie d’une imposante boucle, mais aucune arme ne pendait a son côté. Une cape à manches longues recouvrait le tout, et sa capuche masquait le visage de l’homme du nom de Conrad.

Au moment de prendre la parole, il releva son capuchon, laissant apercevoir son visage. Ses cheveux, qui avaient été blonds, tendaient maintenant vers le blanc. Ils étaient ramenés en une courte queue de cheval, et une moustache et un bouc court soulignaient un menton carré. Son regard était froid et inquisiteur, ses yeux gris le rendant presque insondable. Il promena son regard, s’arrêtant fugacement sur certains des personnages assis tout autour du feu.


Improbable rassemblement… Ces gens n’ont rien a faire ensemble. Se dit-il, avant d’ajouter a haute voix : Bonsoir a tous. Je m’appelle Conrad, et je viens à vous suite a l’invitation d’une jeune femme répondant au nom de Cody. Merci à elle. Je me suis décidé à vous rejoindre par simple curiosité, histoire de voir à quoi ressemble la vie d’une communauté de pillards… J’ai toujours eu une nette préférence pour la solitude mais après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Je n’ai à vous apporter que mon expérience de l’infiltration, ce qui ne semble pas être votre préoccupation première, quand je vois la belle bande que vous êtes, et les connaissances que j’ai ramenées d’Afrique et d’Orient. C’est tout ce que j’avais à dire pour le moment… Je répondrai à vos questions et remarques si vous en avez.
Ah oui, une dernière chose : il va vous falloir réengager des gardes… Les deux qui ont voulu m’empêcher de passer ne seront plus jamais en état d’importuner qui que ce soit.

Sur ces derniers mots, Conrad balaya l’assemblée du regard, en attente des réactions de ses futurs équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[11] Conrad Empty
MessageSujet: Re: [11] Conrad   [11] Conrad Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:34

Cody avait reconnu Conrad avant même qu'il n'eut enlevé son capuchon. Il ne lui avait pas semblé si grisonnant la dernière fois qu'elle l'avait aperçut. Enfin, tout le monde vieilli il faut croire, pensa-t-elle. Un haussement d'épaule suivit sa pensée. Quand Conrad eut fini de parler, La Boudinée leva les yeux dans sa direction;

Gardes? Il n'y a pas de gardes ici... Enfin, nous verrons ce détail plus tard. Je suis Cody, auteure du courrier que vous traînez sur vous, qui ne vous assura aucune protection ici, soit dit en passant.

Je vois que vous tuez par plaisir, ou peut-être même par arrogance, et cela ne vous a avancé à absolument rien. N'oubliez pas qu'en groupe si on tue comme ça, par arrogance, on condamne le groupe beaucoup plus facilement et plus rapidement.

Cody continuait de fixer le nouveau venu, ses yeux semblait pénétrer son âme à la recherche de ses moindres faiblesses.

Par contre, prouvez-nous que nous pouvons vous faire confiance et vous bénéficierez de la protection que peux procurer une bande organisée comme la nôtre. Vous aurez quelques tests à passer et nous porterons notre jugement.

D'un geste abrupte, Cody invita Conrad à s'asseoir en attendant que les autres prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[11] Conrad Empty
MessageSujet: Re: [11] Conrad   [11] Conrad Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:28

Aeglyn était partit avec Cillvian voila un bon moment. Il lui avait laissé des ordres, son compagnon se débrouillerait sans problème... c'est légèremement impatient que le Sombre rentrait au campement. Cet étrange sentiment le dérangeait... serait-il la première conséquence d'une éventuelle erreur ?

Quoi qu'il en était, Aeglyn était presque arrivé... comme à son habitude, il marchait en forest, discrètement et tous les sens éveillés. C'est surpris qu'il entendit et reconnu la voix de deux hommes... les anciens gardes de feu Coësre... la bande les avait pourtant "congédiés"...

Le Sombre s'approcha discrètement dans leur dos, juste à porter de sa vue. Les deux gaillards semblaient attendre quelque chose... ou quelqu'un. Patiemment, il attendit lui aussi, l'arc à la main, une flèche encochée. Les rares conversations des deux hommes indiquaient en effet qu'une personne devait arriver... ce qui ne tarda point.

Venant de la direction opposée au campement, des pas se firent entendre, puis une silhouette se détacha de la forest. Cape et pantalon noir... Les deux anciens gardes se levèrent et vinrent à sa rencontre, mais visiblement, la personne n'était pas celle attendue... il se pouvait mesme que ce soit un nouveau. Bien je tombe, me semble-t-il... se dit-il.
Un court combat s'ensuivit... Aeglyn ne manqua pas d'observer les gestes de l'homme en noir. Une fois que celui-ci fut partit, il se rapprocha un peu et attendit l'éventuel autre personne.

Un peu plus tard, elle arriva effectivement... Aeglyn n'avait nulle envie de perdre du temps, aussi, il décocha une flèche qui se loga dans le ventre de celui qui était un soldat. Le pauvre s'écroula, lachant des cris de douleur. Le Sombre ne pu en tirer aucune information... il mit donc un terme aux souffrances qu'il avait engendré. En fouillant les corps, il put cependant trouver un bout de parchemin... qui ne le mit pas particulièrement de bonne humeur.

Jugeant qu'il avait autre chose de mieux à faire, il se dirigea donc vers le campement. Comme souvent, il y avait peu de monde... mais l'homme qu'il avait vu peu de temps avant discutait autour du feu. Aeglyn s'approcha, l'arc toujours en main, et vain s'asseoir parmi ses compagnons. En seule signe de salutation, il ne fit qu'un léger hochement de tête destiné à Cody...

Enlevant sa capuche, il se tourna vers le nouveau venu. Sa barbe avait eu le temps de pousser depuis quelques jours, mais malgré le voyage qu'il venait de terminer, aucun signe de fatigue ne pouvait se lire sur son visage. On y retrouvait sa seule froideur habituelle...


Qui, pourquoi... vous avez déjà dû expliquer... mais de recommencer, cela ne vous gênera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Villageois
Villageois
Conrad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

[11] Conrad Empty
MessageSujet: Re: [11] Conrad   [11] Conrad Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:07

Conrad ecouta attentivement Cody. Quand elle eut fini, il se demanda qui des deux etait le plus arrogant. Lui d'avoir tue deux hommes qui l'exasperaient, ou elle de lui parler sur ce ton alors qu'elle ne le connaissait que de vue?
On est toujours arrogant pour quelqu'un, Cody. Vous, moi, n'importe quel autre membre de ce groupe... Tout depend des situations et des gens en face de vous. Sachez tout de meme que je n'eprouve aucun plaisir a tuer. Si je me suis laisse emporter, c'est surement du a la fatigue du voyage qui tend a me rendre nerveux. Cela dit, si ces deux hommes n'appartenaient pas a votre bande, qui etaient-ils et que faisaient-ils la? Loin de moi l'idee de vous dicter votre conduite, mais il serait peut-etre sage de chercher a le savoir...

Sur ces entrefaits, un homme etait arrive pres du feu. Fier et froid, il semblait surgir de nulle part. Il ne semblait porter attention a personne, se contentant de hocher la tete vers Cody. Quand il lui adressa la parole, ce fut en de courtes phrases.
Voila un homme qui va droit a l'essentiel. Se dit-il. Bonne chose, si ca na passe pas pour de la fierte ou de l'arrogance...
Se tournant vers l'arrivant,tentant de le sonder, il lui repondit brievement et d'un ton sec.
Qui, dites-vous? Conrad. Pourquoi? Parce qu'invite. Mais je n'ai pas pour habitude de repondre a des gens qui ne prennent pas la peine de se presenter. Ce n'est pas parce que je vous suis inconnu que les regles les plus elementaires de la politesse ne sont pas d'application. Le respect est une chose qui a du vous etre enseignee, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[11] Conrad Empty
MessageSujet: Re: [11] Conrad   [11] Conrad Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:12

Hrp : Désolé pour le retard, mais en ce moment je ne peux être très présent en semaine...

Aeglyn n'avait pas envie de s'étendre en palabres de longues durée. La dernière heure l'avait mise de mauvaise humeur... mais les dires de ce "Conrad" l'amusèrent et le détendirent un peu. Mais aucun signe particulier ne vint troubler le calme froid qui ressortait de son visage.
Le nouveau venu ne s'était pas offusqué à sa demander, mais avait répondu d'un ton sec : il paraissait sûr de lui, mais parlait un peu trop vite peut-estre...

Aeglyn posa son arc à costé de lui, et regarda le feu quelques secondes, immobile. Il répondit calmement de sa voix grave et accentuée, sans quitter des yeux les lumières dansantes :


Changer et s'adapter à chaque situation il faut s'adapter. Quant à la politesse et au respect... ce ne sont que des notions subjectives, de manières différentes ils se manifestent suivant les personnes. Ne pas parler trop vite et apprendre à connaistre son interlocuteur...

Le Sombre marqua une courte pose, et posa son regard sur Conrad. Un regard perçant, amplit de froideur, mais non pas dépourvu d'intérêt. Il aurait pu estre celui d'un prédateur, cherchant à deviner dans quelle direction allait se diriger sa proie. Avant que quelqu'un d'autre ne pu parler, il enchaîna :

Dans ces contrées, Aeglyn le Sombre est le dernier nom par lequel on m'appelle. Vous estes venu ici et vous savez pourquoi. Comme on vous l'a certainement expliquer, des tests vous aurez à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] Conrad Empty
MessageSujet: Re: [11] Conrad   [11] Conrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Aveladenn C'hwerv :: RP :: Présentations-
Sauter vers: