O Aveladenn C'hwerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O Aveladenn C'hwerv

Campement en bordure de la forest lochoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [9]The Jammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Jammer
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 40
Emploi : Futur prof de fitness, muscu, coach perso^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

Une jeune fille était venue le déranger un soir en pleine nuit, elle devait vraiment être courageuse pour oser s'aventurer seule à sa rencontre et au lieu de lui trancher la gorge comme il l'aurait fait il y a peu de temps, il prît le temps de l'écouter et sourti à sa proposition.
Après y avoir réfléchis longuement il prit la décision de répondre favorablement à l'invitation, il se présenta donc devant un camp où deux gardes montrèrent une épée si petite qu'il ne pu s'empêcher de rire.


Hahahaha Laughing Laughing , vous voulez m'arrétez avec cela?
Aller ranger moi ceci avant de vous blesser,il fit juste sortir sa lame de son fourneau pour leur faire comprendre qu'il vallait mieux ne pas le titiller
Et annoncer moi à votre maître:
The Jammer est là et veut bien reprendre la conversation qu'il a laissé sur le feu il y a 4 jours de cela!

Il attendît avec attention le comportement des gardes, mais jeta un coup d'oeil au campement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:47

Cody se promenait d'un bout à l'autre du campement comme à son habitude depuis quelques jours. En passant près de l'entrée elle remarqua The Jammer asticoter les gardes...

Gardes! Voyons laissez-le entrer, voyez bien qu'il n'a pas l'air d'un lieutenant de police! Dites-donc Jammer! Vous en avez mis du temps! Vous vous êtes perdu en forêt?

Le coin de ses lèvres remonta un peu à cette réplique quand elle vit l'air de The Jammer. Quand il l'a rejoingnit, elle l'emmena vers le feu où tous les bandits devaient se présenter. Les autres y étaient déjà réunis.

Sachez qu'il n'y a point de chef ici. Vous devez vous présenter, dire pourquoi vous êtes là et ce que vous pouvez apporter au O Aveladenn C'hwery. Ensuite probablement que nous vous ferons passer un petit test et vous serez alors membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
The Jammer
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 40
Emploi : Futur prof de fitness, muscu, coach perso^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:15

Ces pauvres gardes, nfin il faut bien qu'ils servent à quelque chose Laughing . Lorsque Cody lui emboita le pas, il la suivi et s'arréta devant le feu et écouta la question avec attention. Puis après quelques secondes de réflexion, il prît la parole

Je suis là parce qu'on m'a invité à venir, et j'apporterais des choses que si je sais pourquoi on m'a invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:29

Aeglyn attendait assis, en train d'attiser le feu. Quand Cody arriva avec un nouveau, il ne releva pas la tête, et attendis qu'il se mette à parler. Il répondit alors, ne retenant pas son fort accent.

Déjà, par vous présentez vous pouvez commencer. Vous semblez estre sûr de vous pourtant...


Il marqua un court temps de pause, et cessa d'attiser le feu, y remettant le bout de bois qu'il tenait. Il releva la tête et dévisagea l'homme...

Aeglyn l'on me nomme.D e bras et de têtes nous avons besoin pour accomplir ce que certains appellent : massacres, pillages, désastres...

Hrp : vous pouvez au moins présenter le physique de votre personnage, que l'on sache si c'est à un homme visiblement aguerrit, un gamin, ou un vieillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jammer
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 40
Emploi : Futur prof de fitness, muscu, coach perso^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:16

The Jammer esquissa un sourire, puis il enlevit son manteau, on découvrit alors sous ce manteau, un homme vigoureux aux épaules assez carré. En effet c'était un ancien soldat, qui avait une grande cicatrice sur son bras droit.
Sa taille était ni trop grande, ni trop petite Very Happy.
Il se rapprocha alors du feu et prît le baton d'Aeglin, puis lui dit


Si sur de toi tu n'es pas alors ta vie risque d'être courte,puis il remua un petit peu le feu et rendit son bâton à Aeglin
Fais attention à ne pas te bruler

il se dirigea alors vers une place libre sur un tronc d'arbre allongé, s'assit et attendit que le questionnement commence, il mit au même moment la main dans sa poche, il avait senti quelque chose d'anormal!
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13

Aeglyn pris le bâton que l'homme avait récupéré avant qu'il ne brule, et le brisa en le jettant dans le feu.

Il y a différence entre estre sûr de soit et inconscient. L'on peut très bien se taire et faire montre d'une grande assurance.

Il se leva, et enleva sa capuche en se tournant vers le nouveau venu. Des traits de son visage ressortaient encore plus de froideur que d'habitude, une grande fermeté et expérience.

Avant de parader, apprenez à observer qui vous avez en face de vous. D'autant plus quand ils cotoyent la mort depuis bien longtemps. Faites attention de ne pas mourir, en jouant avec vos paroles.

Je vous ai déjà demandé de vous présentez, et expliqué en quoi nous avions "besoin" de vous. Donnez nous un nom, à moins que vous préfériez que l'on en trouve un pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
The Jammer
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 40
Emploi : Futur prof de fitness, muscu, coach perso^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:24

Un sourire esquissa son visage, un homme qui a du cran cela voudrait dire qu'il n'était pas venu pour rien. Il sentit un sentiment de colère enfouit dans ces paroles, un silence fendit l'air, puis the Jammer enleva sa main de sa poche, avec une petite bourse dedans. Il la jeta au pied d'Aeglin et lui dit:

Déjà ceci est un présent pour m'accueillir dans votre campement, ensuite si vous voulez un nom je vais vous en donner un qui servira simplement à communiquer, car mon vrai nom tu ne le connaitras qu'au moment où je le déciderais, car je saurais à ce moment là si tu es vraiment digne de confiance!
Je me prénomme donc pour l'instant The Jammer. Besoin je ne sais pas on m'a invité pour venir à votre camp, cette personne a donc du se renseigner sur moi, sinon je ne vois pas pourquoi elle prendrait le risque de m'inviter ici? Donc si besoin il doit y avoir il faudrait le demander à Cody!
Tout ce que je sais c'est que je vais d'abord vous observer et noter chacun de vos gestes pour savoir comment vous agissez, et peut-être alors si cela est intéressant, j'apporterais quelques connaissances que j'ai emmagasiné pendant ma courte existence!

Il regarda alors Cody pour attendre une réponse de sa part, pourquoi l'avait-elle invité à venir se rendre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07

Aeglyn regarda la bourse que The Jammer avait jeté, mais n'y toucha pas.

Dois-je vous remercier ? Enfin... tout le monde ne parle pas le mesme language...

Croyez vous sincèrement que le nom que je vous ai donné soit moi aussi le véritable ? Je sais très bien que l'on ne se donne pas à n'importe qui... bref, vous nous observez, et nous en faisons autant.

Et certes, c'est Cody qui vous a contacté... je lui laisse le soin de répondre...


Quelqu'un d'observateur aurait pu distinguer un sourire discret sur son visage. Aeglyn se rassit, ignorant la bourse, et il fit un petit signe de tête vers Cody.

Ps : Aeglyn, avec un "Y" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:25

Cody hochait la tête en signe de désapprobation...


Tut, tut, tut... Messieurs, cesser ce combat de coq.

La boudinée se tourna vers le nouveau venu. Elle le sonda... Que d'arrogance dans le regard et dans l'attitude du jeune homme.

Monsieur, sachez que les raisons pour lesquels je vous ai invité je les ai tue exprès. Seul Aeglyn était au courant et ce pour préserver un peu de votre dignité. Mais puisque vous insistez, c'est vous qui voyez. Je ne suis pas votre marraine la bonne fée...

Lors de mon dernier voyage, j'ai pu remarquer une bande de mercenaire qui était à vos trousses. Sachez que si je ne vous avais pas indiqué la route du campement vous seriez mort à l'heure qu'il est.

Vous êtes trop insouciant pour les avoir remarqué. Mais j'ai vu en vous le potentiel que vous aviez. J'ai crû, probablement à tord, qu'avec les enseignements d'Aeglyn vous arriveriez à être un bon brigand.

Alors s'il vous plaît, Monsieur The Jammer, changez d'attitude à notre égard. Ce n'est pas une menace, mais un avertissement. Apprenez à être reconnaissant, même vis-à-vis une bande de brigands.

Une fois de plus, Cody avait eu bien tord de vouloir aider un membre du sexe opposé. La rage qui brûlait au fond de celle-ci s'attisa, une fois de plus. Le regard de Cody n'était pas triste, au contraire. Une lueur s'aggrandit dans ceux-ci. Ceux qui la connaissaient savait qu'elle ne resterais plus bien bien longtemps sage. Un jour, elle redemandera vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:36

Aeglyn inclina la tête en soufflant légèrement, et pris une bonne respiration.
Cody a raison... j'ai perdu l'habitude de cotoyer de tels gens...

Il releva la tête, et regarda Cody.
Encore un peu, et elle va finir par laisser déborder la folie qui l'habite... je vais devoir lui trouver une occupation...

Puis il regarda The Jammer, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
The Jammer
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 40
Emploi : Futur prof de fitness, muscu, coach perso^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:41

Des mercenaires, ce mot sonna tel un choc dans sa tête, alors c'était donc vrai, il l'avait fait, il avait osé, mais était ce bien lui ou quelqu'un d'autre?

The Jammer écouta que d'une oreille le reste des paroles de Cody, ses pensées se tournaient déjà vers le stratagème qu'il allait mettre en place pour le punir...

Mais un mot attira l'attention de The Jammer: "Les enseignements d'Aeglyn", en quoi cet homme pourrait-il m'aider, ainsi devrais-je faire preuve de bonne volontée, pourquoi pas?

The Jammer se leva alors et se tournant vers Cody, il lui dit:


Sais-tu si les mercenaires ont continuer à me suivre près du campement et si oui, en reste t-il un vivant?

Puis se tournant vers Aeglyn, il s'avança et lui tendit sa main
Repartons du bon pied, The Jammer que veux-tu de moi et que penses tu que je puisse faire pour vous aider?,sa main restait tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:43

Aeglyn se leva, et serra la main de The Jammer.

Je préfère aussi cette manière de relationner.

Il se retourna pour regarder le feu un instant, et reprit :

The Jammer, la situation est simple : nous avons besoin de vostre tête et de vos bras, pour continuer nos attaques. Vous pourriez nous apportez vos réflexions quant à nos stratégies, vostre lame pour nos combats...

Si cela vous intéresse, nous vous ferons passer quelques tests...
Revenir en haut Aller en bas
The Jammer
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 40
Emploi : Futur prof de fitness, muscu, coach perso^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:26

Stratégie, le mot qu'il préférait et de loin, sans hésiter il répondit:

Je veux bien accepter mes lumières en stratégie mais à une seule condition!

Il regarda alors chacun des bandits et reprit très sérieusement

Si à un moment je suis amené à préparez une attaque, je ne veux en aucun cas qu'on interfère dans mes préparatifs, où que l'on me dise de faire comme cela, je voudrais bien et encore cela dépend de l'argumentation recevoir une proposition pour faire comme ci ou comme ca, que si elle est pertinente et a été étudié par ladite personne avant!

Puis il s'asseya et attendît que les bandits finirent de se parler entre eux pour savoir si test et continuité il y aura, à moins qu'on ne lui reproche sa dernière demande!
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:12

Aeglyn s'assit lui aussi, fronçant les sourcils, et prit quelques secondes avant de répondre.

Je pense que je devrais préciser quelque chose, quant à ces préparation d'attaque. Nous avions l'habitude d'établir nos stratégies en groupe... et de cette manière vous serez certainement amené à apporter vos idées. Mais de là à vous laisser faire tout le travail... il faudra bien à un moment présenter vostre plan, et il peut arriver qu'à ce moment, tout le monde ne soit pas d'accord. Que se passera-t-il dans ce cas là ? Ici, une hiérarchie telle qu'à l'armée n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:32

Cody écoutait les argumentations des deux hommes. Elle remarqua certaines incompréhensions des deux côtés. Quand Aeglyn eut fini, elle continua;

Nous préparons en groupe pour éviter au maximum les pertes. Autant au niveau humain que matériel. Nous préparons l'arrivée, le départ. Évaluons ensemble ce qu'il y a à prendre. Si nous avons eu un contrat à réaliser, nous nous assurons que chacun sait ce qu'il a à faire.

Entre temps, si vous décidez d'en prendre plus ou moins, cela vous concerne. Tant que certaines règles de sécurité soit respectées.


Cody fit une pause et fixa le dernier venu afin d'être certaine d'avoir son attention et enchaina;

Sachez! Que s'il vous advenait malheur, si vous êtes pris ou êtes tué, personne ne rebroussera chemin. Nous ne retournerons pas vous chercher et ce, même si vous êtes torturé. Et si vous mêttez la vie des O Aveladenn C'hwery en danger nous vous tuerons.

Cody n'avait pas l'habitude de se répéter et espérait que le jeunot avait compris. De toute façon ce n'était plus son problème. S'il ne suit pas ces simples règles, il mourra et un autre le remplacera...
Revenir en haut Aller en bas
Syrillia
La Venimeuse
Syrillia


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Trop près pour votre sécurité...
Emploi : Éclaireuse
Loisirs : Détrousser, piller, espionner, trancher la viande très fraîche, jurer, boire, effrayer...
Date d'inscription : 08/11/2006

[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:09

Après s'être clairement exprimée sur son opinion envers la nouvelle, elle observait maintenant celui qui refusait de se nommer.

Elle sentie la colère de Cody et en vibra elle aussi. Elle n'avait effectivement pas encore compris comment transformer ce sentiment puissant en autre chose... en une chose bien plus utile. Sa haine des hommes resterait toujours autant sa faiblesse que sa plus grande armure. Cela l'indisposait d'ailleur quant au nouvel arrivant, invité par ses soins.

Lui aussi avait d'abord semblé se croire infiniment meilleur qu'il ne l'était en réalité. Il semblait avoir un grand potentiel, mais encore une fois il faudrait qu'il sache la surprendre pour être apprécié.


Comme vous l'on dit mes deux comparses, ne croyiez pas trop estre indispensable. Si vous prévoyiez une attaque que nous jugeons insensées, nous vous brimerons comme bon nous semblera. Chacun doit estre estimé, sauf s'il en rejette ce privilège, comme je l'ai fait en m'absentant si régulièrement. Si vous osez attaquer un lieu en notre nom sans l'assentiment de tous les membres officiels, vous en pâtirez fortement... Demandez-donc que l'on vous raconte ce qui arriva à celui qui se cru notre chef, Raotack...

Elle mis une main sur sa hanche, près de la garde de son épée et esquissa elle aussi un petit sourire mi-sérieux, mi-moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9]The Jammer Empty
MessageSujet: Re: [9]The Jammer   [9]The Jammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9]The Jammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Aveladenn C'hwerv :: RP :: Présentations-
Sauter vers: