O Aveladenn C'hwerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O Aveladenn C'hwerv

Campement en bordure de la forest lochoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [8] Ociaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:32

Aller, un ptit coup de pouce !

Aeglyn arriva un soir au campement, après estre partit dans la matinée. Il était accompagné... Après avoir réuni ses compagnons, il dit :

Voici Ociaria. Si vous l'acceptez, elle pourrait nous rejoindre... après quelques tests, sans aucun doutes.

Se tournant vers la personne en question :

Souhaitable il serait que vous vous présentiez...
Revenir en haut Aller en bas
ociaria
Villageois
Villageois
ociaria


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:25

Ociaria attendait, sa fine silhoutte à moitié cachée par Aeglyn.
Quand il eut terminé de parler, elle sortie de l'ombre, ses yeux bleux fixaient les personnes présentes de façon froide et hautaine.

Elle avança d'un pas relevant la tête, faisant flotter ses long cheveux de jais laissant voir une mèche blance en plein milieu.
Elle était vétue d'une robe, du même bleu que ses yeux, qui lui donnait l'allure d'une dame mais elle était tout autre.
Elle dit d'une voix suave et trainante:

Je veux bien me présenter mais n'attendez pas de détails, je vous dirais seulement que je m'appelle Ociaria et que je déteste les hommes polis et bien fais mais ne les approchent que pour les seduires, les volers, leurs faire mal et plus si affinité....
Elle releva sa jupe et sortit de sa botte une dague hornée de pierreries, passa la lame tranchante le long de sa main et lécha le sang qui en coulait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:38

Aeglyn, toujours le visage fermé, regarda Ociaria s'ouvrir la main, et leva un sourcil, intrigué. Il reprit :

Vos réactions compagnons ? Si d'accord vous estes, ses compétences nous pourrons tester, avant de l'accepter parmis nous... Ociaria, j'espère que vous pourrez vivre dans des conditions parfois difficiles aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:46

Cody avait écouté le discours de la nouvelle et pris un air dégouté lorsque celle-ci lécha son propre sang...

Je ne sait pas Aeglyn, elle m'a l'air un peu... faible... Mais bon, vous m'avez donné ma chance à mon arrivée et je suis prête à lui donné la sienne...

Testons-la, nous verrons bien si elle survivra...
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:11

Aeglyn écouta Cody, puis se retourna vers Ociaria.

Ociaria, à quelques tests nous allons prochainement procéder. En attendant, je pense que tout le monde sera d'accord pour que vous puissiez vous joindre au camp. Possédez vous une tente ou bien nous faudra-t-il vous en fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:22

Si vous le voulez Ociaria, vous pouvez loger à mon pavillion si vous ne possédez pas de tente.

C'est la tente avec des portes en bois et c'est très douillet. Un peu trop pour une brigande, mais enfin bon, chacun ses faiblesses...

Cody pris un bout de bois et attisa le feu qui commencais à baisser d'ardeur, les tysons qui s'en échapaient hypnotisa Cody qui resta là, a fixer le feu, un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
ociaria
Villageois
Villageois
ociaria


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:15

un test dites vous? pourquoi pas! cela pourrait me donner une occasion de rigoler un peu cela me changera!!

Ociaria regarda Cody et s'approcha d'elle

J'accepte volontier de partager votre tente, la mienne a quelque peu souffert de le froideur et des flocons !! si je retrouvais le marchand je lui ferais ravaler la tente et les piquets avec!!!!

Ociaria regarda Cody qui était absorbée dans la contemplation du feu, haussa les épaules et se dirigea vers son cheval pour lui donner à manger!

Voila le seul être digne de confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:39

Nous viendrons vous chercher, Ociaria, pour vous expliquer en quoi consistera les tests. En attendant, installez vous.

Aeglyn observa Ociaria aller vers son cheval, puis regarda Cody, visiblement pensive. Il se rapprocha d'elle, et lui parla doucement.

Certaines choses vous dérangeraient-elles, Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:15

Cody leva la tête, un feu embrasait son regard. Le même feu qui lui brûlait le coeur chaque jour. Sans dire un mot, elle baissa les paupières qui eurent pour effet de jeter un peu d'eau sur cet enfer qu'elle avait au fond des yeux.

Mais tout va bien Aeglyn, je ne voit pas de quoi vous voulez parler.

Cody se leva et regarda Ociaria bichonner son cheval,

Vous venez? Je ne vais pas faire le repas pour deux toute seule!

Et Cody se dirigea vers son pavillon
Revenir en haut Aller en bas
ociaria
Villageois
Villageois
ociaria


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

Ociaria se retourna en entendant Cody

Merci à vous très chère mais preparez pour vous j'ai pour habitude de diner seule et je ne mange que mes victuailles..... et je ne supporte pas de voir les autres manger/b]

elle releva un sourcil et fit un demi sourire

[b]Sans vous blesser jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:05

Aeglyn posa une main ferme sur l'épaule de Cody quand elle allait partir, et lui chuchota :

Je connais trop bien les hommes pour savoir une partie de ce qui se cachent dans leurs coeurs. Les femmes sont peut-estre différentes, mais laissez moi vous dire ceci : au fond, c'est la mesme chose qui nous mène. Ne faiblissez pas... le mal qui nous habite doit retomber sur ceux qui l'on initié... soyez un exemple pour cette jeune biche...

Il enleva sa main, et partit en direction de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Villageois
Villageois
Barak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:00

Barak revenait d'un longue campagne dans le Nord où il avait vu du pays. Il venait juste de revenir et on lui avait dit qu'il y avait des ptits nouveaux ... Il arriva à la clairière habituelle et vit qui était-ce. Une dame au regard hautain et aux yeux d'un bleu profond. Il devina à peu près quel genre de femme c'était ... Ainsi il ne fut pas étonné de voir la femme lécher son sang.

Il s'en approcha et la regarda du même regard hautain et méprisant qu'il avait habitude d'avoir:


-Bonsoir Dame. J'espère que vous vous plairez ici, quant à mon accord pour votre acceptation je donne un avis favorable car de toutes façons quoi qu'il arrive, le niveau ne peut pas être plus bas ... Alors un être inférieur de plus ou de moins ... cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
ociaria
Villageois
Villageois
ociaria


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:08

Ociaria vit arriver un homme grand et fort portant une peau d'ours et serra les poings après l'avoir entendu parler,elle n'appréciait en aucun cas sa façon de la regarder

Comme cela est aimable de votre part messire elle mis les poings sur ses hanches peut être que vous pouvez me donner votre nom comme cela entre inferieurs nous pourront nous serrez la main
Revenir en haut Aller en bas
Syrillia
La Venimeuse
Syrillia


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Trop près pour votre sécurité...
Emploi : Éclaireuse
Loisirs : Détrousser, piller, espionner, trancher la viande très fraîche, jurer, boire, effrayer...
Date d'inscription : 08/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:56

Elle était des plus discrète depuis un bon moment. Elle ne voyait plus trop d'intérêt à porter aux nouveaux arrivants, et même aux ''anciens''. Son idée était faite, personne n'arriverait à la hauteur de ses attentes.

Elle observait toutes les nouvelles arrivées d'un oeil suspicieux, comme à son habitude. La femme qui venait de se présentée lui semblait tout aussi indigne que cette sacrée sorcière qui était disparue suite à l'attaque ratée. Son air de supériorité, ses attitudes orgueilleuses et la vanité exhibée par les bijous qui lui servaient d'arme la rendait d'autant moins intéressante pour la Venimeuse.


Tssssss..... Ta suffisance et ton insolence ne te garderont pas de la lame de ton ennemi. Retiens ta langue, apprends des meilleurs s'ils veulent bien t'enseigner. Reconnais tes faiblesses autant que tes forces et uses-en. Si tu veux vivre, tu suivras ces conseils... Ici, tu n'es pas en sécurité car tu n'as pas de véritable allié. Ils seront tous prêts à te laisser tomber au moindre écart, à la moindre alerte.

Ociaria semblait n'avoir que faire des conseils qu'elle venait de lui prodiguer, mais cela lui était égal. Elle porta la main à son pendentif et se retourna vers l'autre nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:40

Aeglyn fut quelque peu surpris de voir la venimeuse se pointer comme cela, après un bon moment d'absence... c'est avec un léger sourire en coin qu'il la regarda parler. Elle n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8] Ociaria Empty
MessageSujet: Re: [8] Ociaria   [8] Ociaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8] Ociaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Aveladenn C'hwerv :: RP :: Présentations-
Sauter vers: