O Aveladenn C'hwerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O Aveladenn C'hwerv

Campement en bordure de la forest lochoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [7]Barak, l'Ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barak
Villageois
Villageois
Barak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

[7]Barak, l'Ours Empty
MessageSujet: [7]Barak, l'Ours   [7]Barak, l'Ours Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:48

Un homme s'avança à la suite d'Aeglyn. Il était un peu plus grand et musclé que la moyenne et portait une côte de maille bruyante, couverte d'une peau d'ours, qui jouait le rôle de cape. La tête de l'ours encadrait sa tête carrée et barbue. Il avait des cheveux et une barbe blonde et hirsute et des yeux d'un bleu si clair que l'on pouvait deviner rien qu'à son visage qu'il venait du Grand Nord. Quand il parla, son accent certifia les doutes que pouvaient avoir certain quant à ses origines. Il dit d'une voix dédaigneu


-Bonjour race inférieure. Si je suis ici parmi vous, c'est que j'ai pitié de votre incompétence. J'ai assisté à votre attaque
du haut d'une colline, sur la misérable ville de Loche , et j'en ai presque pleuré de honte. Je suis donc ici pour daigner vous montrer du savoir faire de qualité. Si je juge que vous le méritez ...

Vous avez uniquement besoin de savoir de moi, qu'autrefois j'était maître d'arme et soldat de mon glorieux royaume. A présent je suis mercenaire. On me nomme Barak, et l'on me qualifie à juste titre, d'Ours. Ce sont là les seules inormations que des personnes telles que vous méritent de savoir.

Sur ce, Barak lança un dernie regard dédaigneux à chacun des brigands et tourna les talons, faisant voler sa cape de peau d'ours et il se mit au couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Syrillia
La Venimeuse
Syrillia


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Trop près pour votre sécurité...
Emploi : Éclaireuse
Loisirs : Détrousser, piller, espionner, trancher la viande très fraîche, jurer, boire, effrayer...
Date d'inscription : 08/11/2006

[7]Barak, l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [7]Barak, l'Ours   [7]Barak, l'Ours Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:10

Syrillia fut presque heureuse de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait déjà, et qui avait de surcoit, déjà sut acquérir sa confiance. Du moins au combat... Elle l'avait vu frapper de sa massue, trancher de son épée.

Elle le savait peu enclin à la discussion, et de ce fait se contenta de lui faire un petit signe de tête. Il l'avait reconnue, elle le voyait à son regard. Mais seulement, il aurait été trop demander à son orgueil barbare de reconnaître qu'elle leur avait été bien utile dans son pays.


Ah, si je n'avais pas été là, tu ne serais pas ici aujourd'hui, à vanter ta race si supérieure... mais à chacun son idée. Tu vaut au moins deux de nos compagnons, et tu devrais pouvoir remplacer ce Coësre.

Elle retourna ensuite à sa tente, les autres n,auraient surement pas grand chose à dire sur le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglyn_le_sombre
mauvais villageois
mauvais villageois
Aeglyn_le_sombre


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans l'ombre du vent...
Date d'inscription : 13/11/2006

[7]Barak, l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [7]Barak, l'Ours   [7]Barak, l'Ours Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:44

Aeglyn resta stoïque, sans rien dire et immobile, en entendant les paroles de Barak. Une fois cet ours partit, il se détourna lui aussi, et alla voir son cheval, tout en pensant :

*Un bon compagnon d'arme, il le sera sans aucun doute... mais compagnon de soirée, cela reste à voir. Coutumes sociales différentes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7]Barak, l'Ours Empty
MessageSujet: Re: [7]Barak, l'Ours   [7]Barak, l'Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7]Barak, l'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Aveladenn C'hwerv :: RP :: Présentations-
Sauter vers: