O Aveladenn C'hwerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O Aveladenn C'hwerv

Campement en bordure de la forest lochoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [5] Cody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody
mauvais villageois
mauvais villageois
Cody


Nombre de messages : 173
Localisation : Derrière vous
Loisirs : Vengeance, Vengeance, Vengeance
Date d'inscription : 10/11/2006

[5] Cody Empty
MessageSujet: [5] Cody   [5] Cody Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:30

Cody avait eu la chance de faire un merveilleux mariage d’amour. Malheureusement, son tendre époux fut emporté par la peste il y a maintenant près de deux ans. Puisque Cody n’avait pas eu d’enfant masculin, la terre qui appartenait à son mari revint de droit au seigneur. Jetée à la rue, destinée à mendier elle errait sans but pendant presque tout ce temps

À bout de force d’avoir tant eu d’épreuves à surmonter, son âme avait peu à peu quitté son esprit, elle en perdit presque la raison. Cody avait décidé de se laissé mourir dans la forêt près d’un village. Le fil de la vie était presque rompu quand, attirée par un son étrange, elle entrouvrit les yeux pour voir un homme s’écrouler devant elle. Une femme, un peu sombre, lui tendait la main.

À ce moment là, Cody se sentit renaître. Elle avait soif, soif de vengeance envers les gens qui l’ont trahi, volé, piétiné et violé. Toutes ses frustrations ressurgissaient à la puissance 100. En reprenant ses forces, elle écouta les autres membres de la bande faire leur présentation. Une idée lui vint en tête…

Quand celle qui semblait être la sorcière du groupe fini de parler, Cody s’avança près du feu. On pouvait déceler une nouvelle lueur dans ses yeux;

Brigand, brigande, laissez-moi intégrer votre groupe. Je n’ai plus aucune famille ni ami. Je saurai vous apporter ma colère. Je sais très bien manier l’épée, les épreuves de la vie m’ont rendu la peau dure et les travaux sur la ferme de mon feu mari, forte. De plus, l’éducation que j’ai reçue ne sera certainement pas inutile pour vous rapprocher des nobles.

Comme pour appuyer ses dires, Cody approcha de l’arbre où elle était quelques minutes plus tôt. D’un coup si vif que personne n’en vit le mouvement, Cody trancha l’arbre en deux… Et attendit patiemment le verdict du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Syrillia
La Venimeuse
Syrillia


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Trop près pour votre sécurité...
Emploi : Éclaireuse
Loisirs : Détrousser, piller, espionner, trancher la viande très fraîche, jurer, boire, effrayer...
Date d'inscription : 08/11/2006

[5] Cody Empty
MessageSujet: Re: [5] Cody   [5] Cody Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:03

Ne portant aucune attention aux accusations de Raotack, Syrillia regarda la démonstration de celle qui semblait avoir perdu tous ses espoirs. Elle semblait cultivée et fragile. Mais les épreuves traversées changent souvent la donne d'un destin.

L'air abattu s'effaça du visage de la dame au moment où elle empoigna son épée. Le coup fendit l'air, et même si l'arbre n'était qu'à peine plus large qu'une jambe humaine (et sois dit en passant, sans considérer les membres de Coësre qui défiaient l'entendement), l'entaille créée était si nette et si droite qu'elle démontrait une adresse considérable.


Dame, si vous pouvez prouver votre fidèlité comme vous avez manié cette arme, je ne verrais pour moi aucune raison de vous refuser parmi nous.

Puis, Syrillia tourna les talons sans attendre de réponse de la part des autres individus.
Nous avançons tranquillement, bientôt nous serons suffisament nombreux pour pouvoir commencer à tirer un peu de plaisir de notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raotack
Radin Bedonnant
Raotack


Nombre de messages : 41
Localisation : Le bois de Loches
Emploi : bandits à plein temps
Loisirs : Pillier et compter l'or
Date d'inscription : 07/11/2006

[5] Cody Empty
MessageSujet: Re: [5] Cody   [5] Cody Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:54

Raotack regarda cette femme désabusé de la vie, elle était plustot mignonne mais son visage montrait qu'elle avait beaucoup souffert tout au long de sa vie. On la voyait comme quelqu'un d'éduquer et de sympathique tout l'opposé de cette vipère ! Une sotte ! une trainée rien d'autre!

-Bonjour jeune femme et bienvenue parmis nous. Si tu as un problème tu sait ou est ma tente
Revenir en haut Aller en bas
https://banditlochois.forum2jeux.com
Coësre
Invité




[5] Cody Empty
MessageSujet: Re: [5] Cody   [5] Cody Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:44

Coësre regarda la jeune dame avancer, et se présenter. On lisait dans son regard une colère indescriptible, du mépris et une irrépresible envie de vengance. Il regarda la jeune femme se présenter et faire sa petite démonstration ...

Il trouva que cela pouvait être utile une taupe chez les nobles gens
pour les tenir informés des différents voyage que celles-ci accompliraient. De plus, étant donné un physique avantageux, et de bonnes manières, aux premiers abords, elle n'aurait pas de mal à séduire une quelconque noble personne en notre faveur, et tout le monde sait que ce sont eux, les nobles, qui ont le pouvoir ... De plus, elle savait manié l'épée (et comme la clairière aurait besoin d'être débroussaillée...Wink Laughing)donc en cas de pépin, elle saurait s'en sortir.

Quoiqu'il en soit, tout cela me plaît bien, une femme de plus dans le camp, je suis un homme comblé. Et que de belle jeune femme, tout aussi différentes les unes que les autres. Une belle et mystérieuse jeune femme qui ne réchignera pas un bon lit ^.^, une étrange sorcière dont il faut que je me méfie mais dont la vue me plaît, et une belle et noble dame, gracieuse, polie, mais enragée. Il faudra que j'use de la politesse pour celle-ci....

Et Coësre continua de jauger la belle dame, en regardant ses formes et ses manières ...


Revenir en haut Aller en bas
Hazbeidja
La Sorcière
Hazbeidja


Nombre de messages : 21
Localisation : La tente la plus sombre en bordure du camp (avec des poulets égorgés qui pendent du plafond)
Emploi : Sorcière, nécromane, tueuse, invocatrice de Sakhmet, elle a l'air d'une petite fille sage...
Date d'inscription : 08/11/2006

[5] Cody Empty
MessageSujet: Re: [5] Cody   [5] Cody Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:52

La sorcière était redisparue dans l'ombre après avoir parlé, mais elle était toujours près du feu pour entendre les autres. La jeune fille qui se leva après elle semblait dabbord désemparée, après avoir été sauvée d'un coup vicieux par la Vénimeuse, puis une colère sauvage et farouche s'empara d'elle et elle réclama son adhésion au groupe.

C'est bien. Une colère, juste et furieuse, une vengence jamais assouvie, un brin à peine de folie, laissée par les épreuves. Un équilibre précaire, mais un ouragan de violence prêt à se déchaîner. Des traces de noblesse à travers un sang rustre, terre-à-terre. Une femme rongée de démons, qui n'arrivera jamais à dormir tranquille le soir, mais qui sera toujours impitoyable et hors de toute mesure le jour. Mes potions l'aideront à dormir, si elle en a besoin. Mais je suis trop près des démons pour vouloir même l'en débarasser. La folie est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5] Cody Empty
MessageSujet: Re: [5] Cody   [5] Cody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5] Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Aveladenn C'hwerv :: RP :: Présentations-
Sauter vers: